mercredi 10 juillet 2024

1898 - Lives Outgrown


Lundi, Point Show, à la caisse. Parmi mes disques du jour, Lives Outgrown, le dernier (premier si on considère que Out of Season était une collaboration) album solo de Beth Gibbons, la voix (reconnaissable entre toutes) de Portishead, qui est diffusé dans les enceintes de la boutique.

Benoît : Je n’arrive pas à décrocher de ce disque depuis qu’il est sorti.
MLM : Je ne le connais pas du tout. J’ai entendu un ou deux trucs comme ça, sur YouTube… et bien sûr, là, en direct, mais c’est tout…
Benoît : C’est un disque vraiment entêtant, je trouve…
MLM : Alors je vais aller m’entêter à la maison.

Lives Outgrown
Beth Gibbons
Domino 2024

01 - Tell Me Who You Are Today
02 - Floating on a Moment
03 - Burden of Life
04 - Lost Changes
05 - Rewind
06 - Reaching Out
07 - Oceans
08 - For Sale
09 - Beyond the Sun
10 - Whispering Love

Aucun commentaire: