vendredi 19 juillet 2024

1907 - Bible Belt


Je parlais, il y a quelques jours, du rapport de Natacha avec les disques qu’elle aime, du fait qu’elle est capable d’être fan d’un album sans pour autant chercher beaucoup plus loin dans la discographie d’un artiste… et puis, il y eut Flying on Abraham de Diane Birch, qu’elle m’a dit écouter de plus en plus et aimer de plus en plus… et elle m’a dit que ça vaudrait certainement le coup, d’explorer un peu les autres albums de Diane Birch… je sais que tu aimes m’acheter des disques ou me prendre pour excuse pour acheter des disques m’a-t-elle dit… Bible Belt est arrivé aujourd’hui, moins d’une semaine après que je l’ai commandé, c’est le premier album de l’autrice- compositrice- interprète américaine qui n’était alors pas encore installée en Angleterre.


Bible Belt
Diane Birch
S-Curve Records 2009

01 - Fire Escape
02 - Valentino
03 - Fools
04 - Nothing but a Miracle
05 - Rewind
06 - Rise Up
07 - Photograph
08 - Don’t Wait Up
09 - Mirror Mirror
10 - Ariel
11 - Choo Choo
12 - Forgiveness
13 - Magic View

Aucun commentaire: