jeudi 18 juillet 2024

1906 - Amazing Grace


J’étais si content quand j’ai trouvé une édition vinyle de Amazing Grace en rayon chez Gibert - ce devait être vers 2004-2005 - si surpris aussi - car, des vinyles de Spiritualized, je n’en avais alors jamais croisé en magasin et n’en ai pas croisé beaucoup plus depuis - que je n’ai ni réfléchi ni tergiversé malgré l’état moyen / moyen plus de la pochette et la belle rayure bien visible sur la face A qui marque de son empreinte sonore indésirable tout le très stoogien morceau d’ouverture This Little Life of Mine. Un disque que j’ai donc dû payer une quinzaine d’euros et qui aujourd’hui doit en valoir 2 ou 3 sur le marché. Et vous savez quoi ? Je ne regrette même pas.

Amazing Grace
Spiritualized
Sanctuary 2003

A1 - This Little Life of Mine
A2 - She Kissed Me (It Felt like a Hit)
A3 - Hold On
A4 - Oh Baby
A5 - Never Goin’ Back
A6 - The Power and the Glory
B1 - Lord Let it Rain on Me
B2 - The Ballad of Richie Lee
B3 - Cheapster
B4 - Rated X
B5 - Lay it Down Slow

Aucun commentaire: