lundi 30 septembre 2024

1980 - From Here to Eternity Live


Je me cherchais une compilation du Clash (et non des Clash, comme on l’entend trop souvent). Je parle de ça, c’était il y a plus d’une décennie. Peut-être quinze ans. Le seul disque que j’ai trouvé qui correspondait à mes attentes fut From Here to Eternity Live, compilation d’enregistrements en public de 78 à 82 (ce qui donne 1980 comme moyenne). J’avoue, tant pis pour ceux que ça choquera, que c’est un disque qui ne me passionne pas des masses.

From Here to Eternity Live
The Clash
Columbia 1999

01 - Complete Control
02 - London’s Burning
03 - What’s my Name
04 - Clash City Rockers
05 - Career Opportunities
06 - (White Man) In Hammersmith Palais
07 - Capital Radio
08 - City of the Dead
09 - I Fought the Law
10 - London Calling
11 - Armagideon Time
12 - Train in Vain
13 - Guns of Brixton
14 - The Magnificent Seven
15 - Know Your Rights
16 - Should I Stay or Should I Go
17 - Straight to Hell

Aucun commentaire: