mercredi 26 février 2020

0302 - Live Forever


Hier, le 25 février, Natacha a ouvert une nouvelle galerie sur son site de photos. La galerie s’appelle Live Forever, du nom d’une chanson d’Oasis. Tout le monde arrivera à traduire. Tout le monde, en allant voir les photos - je ne suis, pour ma part, pas encore allé voir... - comprendra de quoi, de qui, Natacha parle avec ce Live Forever. Hier, nous étions le 25 février. Hier, cela faisait 7 ans. Ça fait déjà si longtemps. C’est comme si c’était hier. Tout le monde ne comprendra peut-être pas notre émotion toujours vive. Peu importe.



J’ai déjà écrit un billet sur une édition du single Live Forever. J’en possède une autre qui diffère par l’absence dans la tracklist de la version radio de la chanson-titre. Différence minime, minuscule, négligeable. Ce qui, comme je le dis souvent, rend la possession des deux éditions absolument indispensable...

Live Forever
Oasis
Sony 1994

01 - Live Forever
02 - Up in the Sky (acoustic)
03 - Cloudburst
04 - Supersonic (live April ‘94)

Aucun commentaire: