lundi 9 mars 2020

0314 - From Every Sphere


Finalement, je l’ai recommandé - je veux dire commandé de nouveau - ce From Every Sphere d’Ed Harcourt, que je n’avais pas reçu la première fois. Trois jours seulement cette fois entre mon achat sur Rakuten et l’arrivée dans ma boîte aux lettres. La Poste peut donc être efficace...
Je n’ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que j’avais déjà dit sur Here be Monsters... en fait, si... enfin pas grand chose mais un peu tout de même... Je disais de Here be Monsters que c’était un album assez fade si on lui retirait ses deux trois meilleures chansons. Je crois que From Every Sphere sans All of Your Days will be Blessed serait carrément franchement médiocre. Les arrangements de certains morceaux sont même, disons-le, de mauvais goût... mais All of Your Days will be Blessed vaut bien les 4 ou 5 euros (frais de port compris) que le disque m’a couté...

From Every Sphere
Ed Harcourt
Heavenly Recording / EMI 2003

01 - Bittersweetheart
02 - All of Your Days will be Blessed
03 - Ghost Writer
04 - The Birds will Sing for Us
05 - Sister Reneé
06 - Undertaker Strut
07 - Bleed a River Deep
08 - Jetsetter
09 - Watching the Sun Come Up
10 - Fireflies take Flight
11 - Metaphorically Yours
12 - From Every Sphere

Aucun commentaire: