mardi 29 décembre 2020

0609 bis - Pick a Part That’s New


Avec plus d’un an de retard (nous sommes, malgré la date annoncée en entête, le 31 décembre 2021), le voici le billet numéro 609 qui ne soit pas un doublePick a Part That’s New, édition australienne (un e.p. 6 titres), des Stereophonics. Je n’ai jamais été fan de la chanson titre, proposée ici en version album et en version acoustique. Les deux reprises, de Dylan et de Nirvana n’ont qu’un intérêt limité… In my Day, je ne m’en souviens pas. Quant à Nice to be Out, quand j’ai entendu la démo présente sur ce single, je me suis dit qu’ils raclaient les fonds de tiroir. Un an plus tard, la chanson se retrouvait sur Just Enough Education to Perform… et je rompais avec les Stereophonics.

Pick a Part That’s New
Stereophonics
V2 1999

01 - Pick a Part That’s New
02 - Nice to be Out (demo)
03 - Positively 4th Street
04 - Pick a Part That’s New (acoustic version)
05 - In my Day
06 - Something in the Way

Aucun commentaire: