mercredi 15 septembre 2021

0869 - In It for the Money


Deuxième billet écrit ce lundi. En temps normal (hors vacances donc) je fais l’effort de ne pas tricher, d’écrire mes billets au jour le jour. Une fois n’est pas coutume, je prends un peu d’avance aujourd’hui. Sait-on jamais, il y en a qui ont passé des sales nuits après s’être faits pfizeriser
Du coup, je vais faire court. D’abord parce que In It for the Money est un album que j’ai l’impression (une fausse impression ?) de connaître assez mal bien que Natacha me l’a fait écouter de nombreuses fois (c’est d’ailleurs un disque qui lui appartenait) et me répète que c’est le meilleur album de Supergrass - j’ai un faible pour Life on Other Planets. Ensuite parce que je lui, à Natacha, ai acheté cette après-midi, chez Gibert, une réédition deluxe de l’album avec titres originaux remasterisés, titres inédits, versions alternatives et enregistrements en concert sur 3 CD. On aura donc l’occasion d’en reparler plus longuement, de In It for the Money.

In It for the Money
Supergrass
Parlophone 1997

01 - In It for the Money
02 - Richard III
03 - Tonight
04 - Late in the Day
05 - G-Song
06 - Sun Hits the Sky
07 - Going Out
08 - It’s not Me
09 - Cheapskate
10 - You can see Me
11 - Hollow Little Reign
12 - Sometimes I make you Sad

Aucun commentaire: