Ce blog m’amène à me poser des questions que je ne me posais pas avant et que je ne me serais peut-être jamais posées (petit doute sur l’accord - il faut que je m’achète un Bled de toute urgence). Que deviennent les Blakes ?, par exemple est une question que je ne me posais pas avant d’écrire le billet de la semaine dernière sur l’album homonyme. Ont-ils publié d’autres albums ? Existent-ils toujours ?
Interrogeant la toile et surtout Discogs, je suis tombé sur la pochette de ce CD promotionnel de Don’t Want That Now, variation sur la pochette de l’album embilletisé (j’hésitais entre le néologisme embilleté et le néologisme billetisé, je les ai fusionnés) évoqué en supra. Devant une telle couverture, je ne pouvais résister - et acheter un disque pour sa couverture est parfois une excellente initiative. Commande immédiate auprès d’un bretonneux qui le proposait à un prix désiroire (à savoir tellement dérisoire que ça augmentait mon désir). Réception ce lundi midi.
La face B Village Green est anecdotique, tranche un peu avec le ton de l’album mais l’essentiel est ailleurs… Où ? Ça fait désormais 869 billets que je vous le dis, où il est, l’intérêt… il faudrait arrêter de poser la question à présent.
Don’t Want That Now
The Blakes
Light in the Attic 2008
01 - Don’t Want That Now
02 - Village Green
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire