dimanche 14 novembre 2021

0929 - Shakermaker


Bof disais-je… ce qui ne veut pas dire que je ne l’aime pas ce single Shakermaker… comme j’aime tous les disques d’Oasis sortis au XXème siècle (presque) sans exception - c’est au XXIème que ça se gâte… La preuve : il y a deux exemplaires identiques de Shakermaker à la maison. L’un acheté d’occasion à L’Occase de l’Oncle Tom à Strasbourg, l’autre appartenant à un coffret de singles acheté par Natacha. Si c’est pas de l’amour.

(Modification du 14.11.21 à 12h40) : l’exemplaire de Natacha, issu du coffret, est différent… je ne m’en étais jamais rendu compte. Il comporte deux titres en plus. I Will Believe (très oubliable) et Cloudburst, plus sympa. La première était déjà disponible sur le single Supersonic, la seconde sur Live Forever.

Shakermaker
Oasis
Helter Skelter 1994

01 - Shakermaker
02 - D’Yer wanna be a Spaceman ?
03 - Alive (8 track demo)
04 - Bring it on Down (live)
05 - I will Believe (live)
06 - Cloudburst

Aucun commentaire: