samedi 26 mars 2022

1061 - The UK Mixes


J’ai acheté le bootleg d’Oasis The UK Mixes chez Fun House - quel formidable nom de disquaire quand on y pense… boutique fermée depuis longtemps, je le rappelle - à Strasbourg il y a plus de vingt ans. L’ai écouté deux ou trois fois. Ai trouvé ça sans aucun intérêt. Ne l’ai pas réécouté depuis plus de vingt ans.

Ils ne sont pas nombreux les disques de ma collection dont je n’ai absolument rien à foutre - oui, j’ai envie d’être vulgaire - celui-ci fait partie de la liste.

The UK Mixes
Oasis
Westwood Ones 19??

01 - Guitar Wall Mix : Some Might Say / Acquiesce / Headshrinker / Morning Glory / Underneath the Sky
02 - Easy Listening Mix : Step Out / Cum on Feel the Noize / Roll with It / Hello / Hey Now ! / Don’t Look Back in Anger
03 - Wonderwall (No Wonder Mix)
04 - Cast no Shadow (Moon Shadow Mix)
05 - She’s Electric (Sexy Mix)
06 - Two Together Mix : Champagne Supernova / Talk Tonight

Aucun commentaire: