vendredi 15 juillet 2022

1172 - Let it Die


Je n’avais pas prévu d’écrire sur Let it Die de Leslie Feist aujourd’hui. Mais l’étape passionnante du jour m’a fait dormir devant la tévé… puis j’ai essayé (en vain) de remplir deutrois cartons… bref, je n’ai pas pris eu le temps de rédiger les articles envisagés pour aujourd’hui et demain (et deux pieds comme disait Steve Chainel sur l’antenne d’Eurosport cet après-midi). Du coup, je fais vite.
Vite avec Let it Die car je n’ai que peu à dire sur un album que je n’ai pas fréquenté depuis dix ans au moins. Acheté en soldes quelques mois après The Reminder, son successeur, il ne m’avait pas convaincu lors des deutrois tentatives que je lui avais octroyées. Peut-être lui accorderai-je dans les jours qui viennent, avant sa mise en carton, une nouvelle chance.

Let it Die
Feist
Polydor 2005

01 - Gatekeeper
02 - Mushaboom
03 - Let it Die
04 - One Evening
05 - Leisure Suite
06 - Lonely Lonely
07 - When I was a Young Girl
08 - Secret Heart
09 - Inside and Out
10 - Tout Doucement
11 - Now at Last
12 - Gatekeeper (full mix)

Aucun commentaire: