samedi 3 septembre 2022

1222 - Highway 61 Revisited


Highway 61 Revisited n’est pas le meilleur album de Dylan. Et pourtant si.

Derrière cette brillante introduction dépourvue de suite se cache beaucoup de fatigue et un moral pas forcément au plus haut. C’est vendredi soir, fin de semaine de rentrée. Contrecoup habituel.
Et je viens en plus de m’apercevoir que j’avais un autre doublon parmi mes billets. Ce n’est pas le mieux pour se motiver à écrire.

J’ai heureusement d’autres - un autre au moins, peut-être deux, je ne suis plus sûr - exemplaires de Highway 61 Revisited. On essaiera plus tard de faire un billet plus à la hauteur de ce monument. 

Highway 61 Revisited
Bob Dylan
Columbia 2003

01 - Like a Rolling Stone
02 - Tombstone Blues
03 - It takes a lot to Laugh, it takes a Train to Cry
04 - From a Buick 6
05 - Ballad of a Thin Man
06 - Queen Jane Approximately
07 - Highway 61 Revisited
08 - Just like Tom Thumb’s Blues
09 - Desolation Row

Aucun commentaire: