samedi 10 décembre 2022

1320 - The SP and Moon Demo Tapes


Je sens que je vais le regretter. Encore. Mais c’est cher faut dire. Mais je vais le regretter. Mais c’est cher. 80 $. Hors frais de port. Qui doublent presque le prix. Mas je vais le regretter dans quelques temps quand le compte en banque sera bien plein et que je me dirai que j’aurais pu la faire cette grosse dépense. Mais tout de même 80 $. Voire 120 ou 150 avec les taxes et le port. Je vais le regretter mais c’est trop tard. Les Rubano Tapes Vol. 2 sont sold out. Comme le volume 1 le fut très rapidement. Les Rubano Tapes, ce sont des vinyles édités par les Pumpkins eux-mêmes (disons par Billy Corgan) (comme le furent le live au Viper Room (que j’ai acheté, pas encore chroniqué) et un concert de 93 au Japon (que je regrette lui aussi de ne pas avoir acheté)) consacrés aux premières années du groupe, la période avant Gish que j’évoquais il y a peu et que j’ai écouté avant hier encore.

J’ai un bootleg des années pré-Gish des Pumpkins. The SP and Moon Demo Tapes. Un regroupement de deux K7 autoproduites vendues lors des concerts des années 88-90 - et des Peel Sessions pour remplir le CD. Plutôt sympas, la plupart des titres ici ne me semblent pas faire partie des Rubano Tapes. Dommage. Car un enregistrement propre nickel de Sun, j’aurais pas pu résister. Peut-être pour le volume 3.

The SP and Moon Demo Tapes
The Smashing Pumpkins
? 1995

01 - Jennifer Ever
02 - East
03 - Nothing and Everything
04 - Sun (remix)
05 - She (live)
06 - Spiteface
07 - Honeyspider (alternate)
08 - With You
09 - Egg
10 - Rhinocerous (alternate)
11 - By June
12 - Stars Fallin
13 - Daughter
14 - Daydream
15 - Psychodelic
16 - Spoken #1
17 - Spoken #2
18 - Spoken #3
19 - Spoken #4
20 - Siva
21 - Girl Named Sandoz
22 - Smiley 

Aucun commentaire: