dimanche 18 décembre 2022

1328 - Live


Point Show, faut fouiller. Un peu partout. Il y a des endroits cachés, que je n’avais pas repérés. Ou il y a eu des changements de disposition. Découverte il y a quelques jours d’un petit stock de singles et assimilés. Du Blur, du Suede période Coming Up, du Divine Comedy période Regeneration. D’autres peut-être. Neufs. Sous blister - il faudra dire cellophane en français, ce n’est guère plus joli - d’origine.
Cet e.p. live 6 titres enregistrés aux Pays-Bas est l’objet discographique le plus proche que j’ai trouvé pour l’instant du deuxième CD de l’album Bustin’ + Dronin’, ma première visite en territoire bluresque et que j’envisage toujours de m’acheter un jour ou l’autre.
Six titres donc, tous extraits de l’album faux-amicalement éponyme, sauf Popscene, single hors album. Dont l’enseignement principal est que l’album enregistré en public au Japon, Live at the Budokan, semble de plus en plus indispensable.

Live
Blur
EMI / Food / Parlophone 1997

01 - Country Sad Ballad Man
02 - M.O.R.
03 - Popscene
04 - Death of a Party
05 - Song 2
06 - On your Own

Aucun commentaire: