jeudi 22 décembre 2022

1332 - Filmstar


Voilà, on me propose des singles, moi, je peux pas résister. J’adore ça, les singles. Je ne suis pas incapable de résister. Pas totalement. Je résiste un jour ou deux ou trois ou quatre. Mais après je craque. Surtout quand, comme ici, ils sont sous cellophane d’origine - qui commence à légèrement coller au plastique du boîtier. J’y suis donc retourné ce mardi matin, chez Point Show, juste après m’être fait faire une coupe de Heinrich von Zimmel (sans le postiche) - mais la coiffeuse n’a rien à voir là-dedans.
J’ai pris Filmstar (le CD2) de Suede, extrait de Coming Up. J’ai déjà toutes les faces B de Suede, sur les rééditions… mais pas toutes les versions live. Il y en a deux ici, Saturday Night, également extraite de Coming Up et Rent, une reprise des Pet Shop Boys.

Filmstar CD2
Suede
Nude Records 1997

01 - Filmstar
02 - Rent (live)
03 - Saturday Night (live)

Aucun commentaire: