mardi 28 février 2023

1400 - Strange Days


Week-end Coming-Out. Après avoir admis que je ne détestais pas Robbie, voici que je vais admettre que les Doors ne sont pas aussi nuls que je l’ai dit. C’était sur les petites routes du Lot-et-Garonne, il y a une semaine. Je conduisais et Natacha était en charge de l’ambiance sonore. Ou alors je lui avais déjà rendu le volant et c’est moi qui ai mis (à son incitation) le premier album dans les haut-parleurs. Et ce n’était pas désagréable. Alors j’ai dit à Natacha que je lui achèterai les autres albums de la bande à Jim. Et samedi après-midi, en même temps que, j’ai trouvé Strange Days à 5 euros. Encore un album de montagnes russes entre ses sommets et ses moments franchement ratés… mais People are Strange, Love Me Two Times et When the Music’s Over font vraiment le job.

Strange Days
The Doors
Elektra / Rhino 2007 / ????

01 - Strange Days
02 - You’re Lost Little Girl
03 - Love me Two Times
04 - Unhappy Girl
05 - Horse Latitudes
06 - Moonlight Drive
07 - People are Strange
08 - My Eyes Have Seen You
09 - I Can’t See your Face in my Mind
10 - When the Music’s Over
11 - People are Strange (false starts & studio dialogue)
12 - Love me Two Times (take 3)

Aucun commentaire: