jeudi 4 janvier 2024

1710 - Milestones


Milestones de Miles - les jazzmen aiment les jeux de mots basés sur leur nom - Davis faisait partie de la flopée de disques achetés avec la carte cadeau qui m’avait été offerte leur mon départ de Versailles.

Une réédition, évidemment, je n’ai rien contre, bien au contraire. Sur vinyle de couleur - celui-ci est bleu - pourquoi pas, même si je comprends pas vraiment l’intérêt. Avec une nouvelle couverture. Et là, par contre, j’ai plus de mal. Surtout si l’opération consiste à remplacer une photo de Miles par une autre photo de Miles, pas franchement meilleure ni techniquement ni esthétiquement. Le commerce et le marketing ont leurs raisons que ma raison ignore.

Milestones
Miles Davis
20th Century Works 2022

A1 - Dr. Jekyll
A2 - Sid’s Ahead
A3 - Two Bass Hit
B1 - Milestones
B2 - Billy Boy
B3 - Straight, No Chaser

Aucun commentaire: