samedi 24 février 2024

1761 - No Wow


Ni lors de la première salve de maxis achetés chez Point Show la semaine dernière ni lors de la seconde hier mercredi je n’ai emporté le single des Kills époque No Wow qui était disponible. J’ai hésité. Je n’étais plus bien certain pourquoi je n’avais pas acheté les singles à l’époque. D’autres priorités ? Ou parce que je n’avais pas aimé l’album à ce point ?
Je crois que c’était la seconde solution avant tout. No Wow après Keep on Your Mean Side (et avant Midnight Boom… mais je ne le savais pas encore) avait été une déception. Une grosse, peut-être. J’avais tout de même acheté le disque. Pas immédiatement au moment de sa publication. Ce doit être pour cette raison que j’en possède une édition avec un DVD bonus, le genre d’édition rarement disponible au moment de ma sortie du disque mais seulement quelques semaines plus tard.

Je crois avoir dit la dernière ou l’une des dernières fois que j’ai évoqué les Kills que je n’avais aucun envie de les écouter en ce moment. Je crois même avoir sous-entendu que c’est le genre de groupes que je n’écouterai plus. J’ai pourtant eu envie de me le redécouvrir ce No Wow. Et, j’en ai plutôt apprécié les eux (2 !) écoutes, hier jeudi et aujourd’hui vendredi. Peut-être parce que je le connais moins que les deux autres cités plus haut, qu’il me paraît plus frais… en tout cas, ça m’a donné envie de le prendre ce single

No Wow
The Kills
Domino 2005

CD
01 - No Wow
02 - Telephone Radio Germany / Love is a Deserter 
03 - Dead Road 7
04 - The Good Ones
05 - I Hate the Way You Love
06 - I Hate the Way You Love Pt. 2
07 - At the Back of the Shell
08 - Sweet Cloud
09 - Rodeo Town
10 - Murdermile
11 - Ticket Man

DVD
01 - Intro
02 - Kissy Kissy
03 - Pull a U
04 - Cat Claw
05 - Black Rooster
06 - Dropout Boogie

Aucun commentaire: