samedi 2 mars 2024

1768 - Juicebox


Je me souviens avoir téléchargé, depuis ma chambre d’étudiant, un concert complet des Strokes en video, chanson par chanson. Ça m’avait occupé plusieurs heures. Concert donné avant la sortie de leur troisième album First Impressions of Earth. Ils jouaient déjà quelques titres de l’album dont Juicebox, premier single en étant extrait. Je crois que c’était un concert à Rio, pas certain. Juicebox live à Rio est la face B du CD2 du single Juicebox. Acheté ce vendredi matin chez Point Show, troisième fournée de singles - je commence à racler les fonds de tiroir… même si j’ai peut-être des trucs à découvrir : ça donne quoi 18 Wheeler ?

Je ne l’aurais pas cru si on m’avait dit il y a quelques semaines que je rachèterais des disques des Strokes - je n’ai pas été jusqu’à prendre le cd promo de Heart in a Cage ou le single sans face b inédite de Hard to Explain - je ne sais pas me raisonner.

Juicebox
The Strokes
Rough Trade 2005

01 - Juicebox
02 - Juicebox (live in Rio de Janeiro, Brazil)
Juicebox (video) (director’s cut)

Aucun commentaire: