mardi 2 avril 2024

1799 - Secret Kiss


Ayant enfin réuni tous les albums de The Coral, j’ai enfin pu me mettre, comme je l’avais annoncé, à compléter ma collection de singles du groupe. Justement, il y en avait un chez Point Show parmi tous ceux mis en vente pendant les vacances de février : Secret Kiss, extrait de Magic and Medicine, leur second opus… et là, je m’aperçois que cet excellent album n’a pas encore fait l’objet d’un billet sur ce blog. Énorme manquement - j’aurais dû commencer par là, par ce disque, pour parler de The Coral… ou plutôt non, c’est bien ainsi, qu’il y ait des disques aussi bons et que je possède depuis longtemps dont je n’ai pas encore encore parlé.


Secret Kiss
The Coral
Deltasonic Records 2003

01 - Secret Kiss
02 - Who’s That Knockin’
03 - See my Love
(video) Secret Kiss

Aucun commentaire: