samedi 15 juin 2024

1873 - m b v


J’écoute de temps en temps m b v en voiture, les bruits mécaniques ne m’impressionnent plus. Un album riche, complexe, difficile peut-être, courageux aussi - peut-être trop ? - à vouloir aller plus loin, bien plus loin que Loveless. Un album dont je ne peux profiter pleinement, que je ne peux explorer totalement au volant. Il faudrait que je me le passe plus souvent à la maison, en CD ou en vinyle - j’ai acheté les deux formats ensemble, en pré-commande, dès que l’album fut annoncé. Il y a tellement de choses à écouter… et sans arrêt de nouvelles choses…

m b v
My Bloody Valentine
MBV Records 2013

A1 - She Found Now
A2 - Only Tomorrow 
A3 - Who Sees You
A4 - Is This and Yes
B1 - If I Am
B2 - New You
B3 - In Another Way
B4 - Nothing Is
B5 - Wonder 2

Aucun commentaire: