lundi 17 juin 2024

1875 - Human Conditions


Human Conditions, second album solo de Richard Ashcroft, acheté le jour de sa sortie ou peu après. L’impression qu’il ne m’a jamais passionné, cet album. Impression fausse, je le sais. Il m’a certes moins plus que le premier opus mais je l’ai tout de même beaucoup écouté. À lire la liste des titres, je suis capable de chanter (à moitié aux trois quarts en yahourt) toutes les chansons ou presque. Je me rappelle aussi enregistrer sur K7 une session radio et la transférer ensuite sur CD. Non, j’ai beaucoup aimé cet album à l’époque moins que le premier, c’est vrai, beaucoup tout de même. L’impression qu’il ne m’a jamais passionné, cet album, doit venir du fait que je ne l’ai pas mis sur la platine depuis bien longtemps et que je n’en ai nulle envie… pourtant, je suis certain que je passerais un plutôt bon moment…

Human Conditions
Richard Ashcroft
Hut Recordings 2002

01 - Check the Meaning
02 - Buy it in Bottles
03 - Bright Lights
04 - Paradise
05 - God in the Numbers
06 - Science of Silence
07 - Man on a Mission
08 - Running Away
09 - Lord I’ve Been Trying
10 - Nature is the Law

Aucun commentaire: