mercredi 2 décembre 2020

0582 - Familiar to Millions


Pour ceux qui n’auraient toujours pas compris à quel point un fan et un collectionneur - surtout quand ils s’y mettent à deux en un - peuvent être idiots, voici un exemple pratique.

J’ai acheté - ou me suis fait offrir, je en suis plus sûr et certain (à venir quand j’aurai récupérer le CD 2 titres chez mes parents) - le double CD de Familiar to Millions, enregistrement officiel d’un concert (pas terrible) d’Oasis peu après sa publication. J’ai ensuite enregistré le (triple) vinyle de l’album. Et le DVD. Pourquoi alors, environ un an après, acheter aussi l’édition CD simple regroupant 13 des 18 titres de l’édition 2 CD ?
Parce que, justement, c’est une édition différente... en plus la couleur de la couverture n’est pas la même... Vous ne voyez toujours pas l’intérêt ? Vous ne comprenez pas en quoi c’est essentiel ? Je vous invite alors à relire les 582 billets précédents (il y a un numéro bis) de ce blog...

Familiar to Millions
Oasis
Helter Skelter 2000

01 - Go Let it Out
02 - Who Feels Love ?
03 - Supersonic
04 - Shakermaker
05 - Acquiesce
06 - Gas Panic !
07 - Roll with It
08 - Wonderwall
09 - Cigarettes & Alcohol
10 - Don’t Look Back in Anger
11 - Live Forever 
12 - Champagne Supernova
13 - Rock’n’Roll Star

Aucun commentaire: