samedi 2 octobre 2021

0886 - Supergrass is 10


Suite des problèmes avec les célibataires (traduction approximative de singles) de Supergrass

J’avais commandé le single Kiss of Life - encore sous cellophane disait l’annonce du vendeur - extrait du best-of Supergrass is 10 (publié, comme son nom l’indique, pour fêter la première décennie du trio) dont il est l’un (avec une chanson intitulée Bullet) des deux bonus (dit-on boni au pluriel ?) inédits.
Le vendeur a mis le plus de temps possible à confirmer la vente (à quelques heures près, Rakuten procédait à l’annulation automatique) mais a finalement expédié plutôt prestement l’enveloppe à bulles contenant mon disque. Mon disque ? Pas tout à fait. En déchirant ladite enveloppe bullée, j’eus la surprise - a priori mauvaise - de découvrir qu’elle contenait non Kiss of Life mais Supergrass is 10. Certes encore sous plastique - l’erreur n’était pas complète.
Réclamation immédiate de ma part auprès du sponsor du Barça (tu la sens bien passer en ce moment ta remontada, batard de chien galeux ? - veuillez excuser cet écart, j’essaierai de mieux me tenir à l’avenir) à laquelle le vendeur répond dans l’heure. Reconnaissance de l’erreur, excuses et, pour se faire pardonner, il me fait cadeau du disque. Gratis et tos, donc, ce Supergrass is 10… ça tombe bien, on ne l’avait qu’en DVD.

En attendant, ça fait deux fois que je commande sans succès un Kiss of Life, ça commence à ressembler à une malédiction.

Supergrass is 10
Supergrass
Parlophone 2004

01 - Caught by the Fuzz
02 - Pumping on your Stereo
03 - Alright
04 - Moving
05 - Richard III
06 - Grace
07 - Late in the Day
08 - Seen the Light
09 - Mansize Rooster
10 - Sun Hits the Sky
11 - Kiss of Life
12 - Mary
13 - Going Out
14 - Lenny 
15 - Bullet
16 - It’s not Me
17 - Rush Hour Soul
18 - Strange Ones
19 - Lose It
20 - Time
21 - Wait for the Sun

Aucun commentaire: