Je ne suis plus bien sûr pourquoi j’ai acheté le best-of This is Music : The Singles 92-98 de The Verve. J’avais même oublié que je l’avais, je suis retombé dessus un peu par hasard tout à l’heure, sur Discogs…
Je ne collectionnais pas vraiment les disques de The Verve en 2004. À part une édition de The Drugs don’t Work, je n’ai commencé à rassembler leurs singles que récemment. J’avais probablement déjà racheté A Storm in Heaven après avoir revendu la première édition que je possédais de l’album, ce n’était donc pas pour Blue ou Slide Away que j’ai acheté cette compilation. Était-ce pour les deux inédits, This Could be my Moment et Monte Carlo ? Si c’est le cas, ils ne doivent pas être bien fameux car j’ai totalement oubliés ce à quoi ils ressemblent. Peut-être était-ce pour la voiture… c’est plus pratique une compilation, pour les trajets en voiture, quand on veut enchaîner les tubes et zapper les temps faibles, que de jongler entre plusieurs albums… mais en 2004, je n’habitais plus chez papa-maman et n’utilisais donc plus beaucoup la voiture…
Le plus probable, c’est que This is Music : The Singles 92-98 a rejoint ce que je n’appelais pas encore ma collection pour la simple raison que ce jour-là, je n’ai rien trouvé d’autre à acheter.
This is Music : The Singles 92-98
The Verve
Virgin 2004
01 - This is Music
02 - Slide Away
03 - Lucky Man
04 - History
05 - She’s a Superstar
06 - On Your Own
07 - Blue
08 - Sonnet
09 - All in the Mind
10 - The Drugs don’t Work
11 - Gravity Grave
12 - Bitter Sweet Symphony
13 - This Could be my Moment
14 - Monte Carlo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire