dimanche 7 novembre 2021

0922 - Kiss of Life


On l’a finalement reçu, le single Kiss of Life. Après trois ou quatre tentatives, j’ai arrêté de compter  -j’avais les doigts occupés par des alexandrins. L’annonce proposait un CD et un livret en excellent état. C’était le cas. Un boîtier cristal parfait. Il est arrivé cassé en deux. On ne vas pas chipoter.

Au programme, la chanson, bonus du premier best-of de Supergrass. Morceau sympa. Moins bon que ce qu’ils avaient publié auparavant. Mieux que ce qu’ils sortiront ultérieurement. Chronologie respectée. Une face B dans la même veine. Cool. Et un remix de la chanson-titre. Au mieux dispensable.

Suivent deux vidéos. Le clip. Que nous connaissions déjà. Par MTV. Et par le DVD. On n’a pas vérifié si c’était le même sur ce CD amélioré (est-ce ainsi que l’on doit traduire enhanced ?), il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Et une autre vidéo, probablement un sketch… qu’il nous reste à découvrir.

Je manque d’enthousiasme ? C’est l’impression que je me donne en me relisant… parfois, peut-être, la traque d’un disque est plus excitante que le disque lui-même… serais-je chasseur sans le savoir ?

Kiss of Life
Supergrass
Parlophone 2004

01 - Kiss of Life
02 - We Dream of This
03 - Kiss of Life (Tom Tom Club full mix)
04 - Kiss of Life (video)
05 - Rob’s Guide to Responsible Flying (video)

Aucun commentaire: