jeudi 5 mai 2022

1101 - High & Dry / Planet Telex


J’ai dit trop de bien de Radiohead sur ce blog, j’écoute trop Banana Co depuis que je l’ai réécouté lundi, je progresse trop dans mon réapprentissage de Street Spirit à la guitare - je savais très bien la jouer il y a 17 ans, j’ai plus de mal aujourd’hui, je régresse… on va finir par me prendre pour un yorkeolâtre, ce que je ne suis pas - ce ne serait, ceci dit, pas bien grave. Disons du mal.

High & Dry / Planet Telex est une double face A, ce qui ne sert à rien pour les singles extraits d’un album (The Bends en l’occurrence). La couverture n’est pas formidable. Les faces B ne sont pas terribles, bien loin de Talk Show Host ou Banana Co. Killer Cars en particulier aurait semblé faible même sur Pablo Honey

Ouf, ça fait du bien… tiens, je vais me réécouter Pearly.

High & Dry / Planet Telex
Radiohead
Parlophone 1995

01 - High & Dry
02 - Planet Telex (album version)
03 - Maquiladora
04 - Killer Cars

Aucun commentaire: