mardi 31 mai 2022

1127 - Modern Life is Rubbish


Depuis que j’ai écrit ce billet sur Leisure de Blur, j’ai écouté deux fois - ok, en neuf mois, c’est pas énorme non plus, je le concède- l’album. Et, à chaque fois, j’ai trouvé ça plutôt sympa, étonnamment agréable. Et, depuis, également, j’ai acheté le single Popscene. Du coup, j’ai voulu me refaire Modern Life is Rubbish.
Chose faite - ou plutôt tentée - cette après-midi, après m’être passé l’album d’I - non, je garde un peu de suspense pour un billet futur, probablement dès demain. Tentée car je me suis ennuyé. J’ai tenu 6 chansons avant de passer à quelque chose de plus excitant. J’ai mis Traffic. Je réessaierai plus tard. Dans quelques mois années.

Modern Life is Rubbish
Blur
Parlophone 1993

01 - For Tomorrow
02 - Advert
03 - Colin Zeal 
04 - Pressure on Julian
05 - Star Shaped 
06 - Blue Jeans
07 - Chemical World
Intermission
08 - Sunday Sunday
09 - Oily Water
10 - Miss America
11 - Villa Rosie
12 - Coping 
13 - Turn it Up
14 - Resigned
Commercial Break

Aucun commentaire: