samedi 22 janvier 2022

0998 - A Thousand Trees




C’est le millième billet (bis et re-bis).
J’ai choisi A Thousand Trees des Stereophonics. À cause du mot Thousand… on fait ce qu’on peut… ce n’est certainement le meilleur disque à choisir pour passer un tel cap. On optera pour quelque chose de mieux pour le vrai numéro 1000.
Commandé en même temps que Just et les singles de Supergrass. Oui, j’achète encore des singles du trio gallois. Enfin, j’en ai acheté un… le dernier, c’est promis. Parce qu’il me manquait Carrot Cake and Wine aux faces B de Word Gets Around - je m’en suis aperçu en chroniquant le DVD du live.

Ça fait court pour un millième billet, non ? Tant pis.
Rendez-vous dans (presque) trois ans pour Disco 2000… si j’ai réussi à acheter 500 disques d’ici là…

A Thousand Trees
Stereophonics
V2 1997

01 - A Thousand Trees
02 - Carrot Cake and Wine
03 - A Thousand Trees (live at Oxford Zodiac 23.3.97)

Aucun commentaire: